MAISON DES LYCÉENS

Tous les articles (7)
  • Grand succès pour la 2ème édition du Festival des talents le 27 avril 2018

Par CHRISTINE GRANGE, publié le mercredi 20 juin 2018 13:11 - Mis à jour le mercredi 20 juin 2018 18:29
    Les élèves (et des professeurs) ont répondu à l'appel du festival organisé par la Maison des lycéens le vendredi après-midi 27 avril : une super organisation, la découvert de talents multiples et insoupçonnés et une super ambiance. Bravo !
  • LES RESTOS DU CŒUR ONT BESOIN DE VOUS !

Par Ph M, publié le lundi 25 janvier 2016 12:08 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2016 12:08

• Participatez à la vie du lycée !

Publié le mardi 6 octobre 2015 21:50 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2015 21:50

Rend ton lycée plus vivant, moins stressant et plus dynamique, rejoint la maison des lycéen. Pour petit rappel la M.D.L. permet l'emprun de matériel et de jeu durant les heures de permanence à ses adhérents, elle s'occupe également de l'oganisation d'évènement telle que la photo de classe, de tombolas etc... Pour faire partie du bureau il suffit de remettre au bureau situé dans le foyer une feuille sur laquelle tu aura préalablement inscrit ton nom ta classe et se qui te motive pour rejoindre les membres actifs. Les membres du bureau doivent participer aux réunions ayant lieu une fois tout les 2 semaine environ et ouvrir le bureau au moins une heure dans la semaine.

• Le Père Noël du Lundi vous remercie !

Publié le mercredi 9 septembre 2015 08:44 - Mis à jour le mercredi 9 septembre 2015 08:44

Lors de l'année précédente beaucoup d'entre vous ont participés à la tombola organisé par la MDL a but caritatif. Nous avons ressue une lettre de remercîment de la part de l’association du père noël du lundi, association qui a pour but d’aider les enfants en hôpitaux.

• arrivée des photos de classe

Publié le mercredi 3 juin 2015 10:40 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2015 10:40

Les photos ont été commandées elles devraient arriver en début de semaine prochaine. En effet l'entreprise que nous sollicitons a eut un soucis au niveau de ses fournisseurs et la production a été décaler donc encore un peu de patience !!

C.RABATEL.

Des fois dans la vie il faut attendre ...