CONSEIL VIE LYCÉENNE

Un cahier pour un journal

Publié le dimanche 25 septembre 2016 21:38 - Mis à jour le mardi 4 octobre 2016 23:33

Bonjour à tous !

Vous êtes LYCÉEN/LYCÉENNE ? Vous avez une idée ? une envie d'écrire ? une critique à exprimer ? un point de vue à rendre sur n'importe quel sujet ? (dans les limites du raisonnable bien sûr) et bien FAITES-LE NOUS SAVOIR !

En effet, cette année le journal du lycée Simone Weil devrait continuer de renaître.

Avec l'équipe d'élèves rédacteurs que nous avons constitué l'année dernière, le journal pourra paraître plus régulièrement. Plus de numéros sont prévus avec toujours plus de contenu et de diversité.

Aussi, notre projet est qu'il s'ouvre à plus de personnes. Tous les lycéens ont le droit de s'exprimer et le journal nous donne l'occasion de le faire. Média puissant et outil de communication et d'information dans notre société, il est pour l'établissement, un symbole de dynamisme de la vie du lycée et un outil de partage.

C'est pourquoi nous vous invitons à REJOINDRE l'aventure et écrire VOTRE article.

Pour cela, rien de plus simple !

Tout est prévu, il vous suffit de vous rendre AU CDI et d'écrire dans le CAHIER D'IDÉES, votre sujet d'article, avec vos coordonnés pour nous puissions vous contacter.

Alors ? Partant ?

Nous comptons sur vous et sur votre ENGAGEMENT !

Merci d'avance !