MATHEMATIQUES

DAMIEN ARANDA (1S1) LAURÉAT DES OLYMPIADES MATHEMATIQUES

Par Ph M, publié le jeudi 28 avril 2016 23:29 - Mis à jour le jeudi 28 avril 2016 23:37

Damien ARANDA (1S1)
fait parti des 26 primés (sur près de 1500 candidats) aux Olympiades Académiques des Mathématiques !

Souvenez-vous, ils étaient 25 courageux à avoir planché 4 heures le 16 mars sur les épineux problèmes des Olympiades des Mathématiques.

Les résultats viennent de tomber : Un élèves de "Chez Simone" fait partie des 1,7 % des meilleurs matheux de l'Académie !

Il s'appelle Damien ARANDA et évolue en 1S1

BRAVO à lui, et à ses 24 camarades qui ont bien voulu jouer le jeux, sans peur et sans complexe, preuve, s'il en fallait une, que les élèves scientifiques de Simone WEIL savent eux aussi répondre présent quand on les motive...

Notre poulain sera récompensé lors de la remise des prix qui aura lieu le

Mercredi 8 juin à 14h à la maison des Mathématiques et de l’Informatique à Lyon.

Vous êtes bien évidemment tous cordialement invités à venir le féliciter lors de cette remise des prix.

Nous connaîtrons son classement académique à partir du 2 juin, au lendemain de la remise des prix nationale qui aura lieu à Paris le 1er juin.