ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ÉLÈVES

Réunion de rentrée et assemblée générale FCPE

Publié le jeudi 3 septembre 2015 22:23 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2015 22:23

Les parents d’élèves FCPE, Fédération des Conseils de Parents d’élèves, première organisation de Parents d’élèves au Lycée, se réunissent régulièrement pour partager leur expérience et leurs questionnements.

A l’occasion de la rentrée 2015-2016, nous invitons tous les parents à venir échanger avec nous et avec la Direction du Lycée sur les conditions de la rentrée, l’encadrement des élèves, nos actions pour l’année scolaire.

La réunion se terminera par l’assemblée générale de l’association suivie par le verre de l’amitié.

Nous invitons tous les parents d’élèves à une réunion d’accueil et d’information avec la participation de la Direction du Lycée

MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 à 18h30