AIDE sur l'ENT

OBTENIR SON CODE ENT

Par Ph M, publié le mercredi 11 novembre 2015 14:42 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 12:05

Comment obtenir son code ENT ou régénérer son mot de passe :

Élèves et parents NOUVEAUX AU LYCÉE :

Élèves de seconde : Codes distribués par le professeur principal.

Élèves arrivant au lycée en première ou terminale : Demande par email à ent@lsw42.fr

Parents de seconde : Codes distribués le jour de la réunion Parents/Profs.

Parents de première ou terminale : Demande par email à ent@lsw42.fr

Parents ne pouvant être présents le jour de la réunion : Demande par email à ent@lsw42.fr

Notez qu'il est impératif de renseigner votre adresse email dans votre compte ENT si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié".
(Cliquez sur votre nom en haut à droite pour accéder aux paramètres de votre compte)

...ET LES AUTRES :

Vous avez donc perdu votre mot de passe...

2 possibilités s'offrent à vous :

- Si vous aviez renseigné votre adresse email dans votre compte ENT, alors cliquez sur "Mot de passe oublié" (dans la fenêtre de connexion).
Vous recevrez alors un email contenant un lien qui vous permettra d'indiquer un nouveau mot de passe.

- Si vous n'aviez pas renseigné d'adresse email, il faut alors envoyer un email à ent@lsw42.fr en m'indiquant vos nom et prénom.