RESTAURANT SCOLAIRE : PAIEMENT PAR INTERNET

Par Ph M, publié le lundi 3 septembre 2018 13:52 - Mis à jour le lundi 3 septembre 2018 13:52
Capture.JPG
À partir de janvier 2018, vous pourrez créditer votre carte de self sur internet.

ll est désormais possible pour les élèves de créditer leur badge de passage au self (20€ minimum) via un site sécurisé sur internet :

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Rendez-vous sur site en cliquant sur le lien: https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=1506
  • Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 1506-0XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

Ensuite, la procédure est la suivante :

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 11 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
  • Dans le cas d’une fratrie scolarisée au Lycée, il convient de demander un identifiant et un mot de passe pour chacun d’entre eux avec la même adresse mail. Ensuite, vous aurez accès à chacun des comptes de vos enfants depuis la connexion d’un des comptes.

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifie pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

PERSONNES A CONTACTER :

Mme PIVETEAU Nathalie : 04 77 92 12 62