REMISE DES DIPLÔMES DU BAC ET DU BTS

Par Ph M, publié le vendredi 19 octobre 2018 15:40 - Mis à jour le mercredi 7 novembre 2018 20:22
DIPLOME-7.png
La remise des diplômes du baccalauréat et du BTS se déroulera le VENDREDI 9 NOVEMBRE 2018. Horaires et précisions dans cet article...

La remise des diplômes du baccalauréat et du BTS se déroulera le vendredi 9 novembre 2018 entre 17h30 et 19h30 au Lycée Simone Weil (possibilité d'arriver jusqu'à 19h15 maximum)

Si l'élève est dans l'impossibilité de venir ce jour là, il sera possible de retirer le diplôme au service scolarité du lycée aux horaires d'ouverture du bureau, jusqu'au 21 décembre 2018 (au-delà, les diplômes sont retournés au Rectorat).

Il est impératif de se présenter avec sa pièce d'identité

Si l'élève ne se présente pas lui même, la personne venant retirer le diplôme devra être en possession d'une procuration signée et de la copie de la carte d'identité de l'élève.

Aucun diplôme ne sera envoyé par voie postale.