PARCOURSUP : AIDE À LA RÉDACTION DU PROJET DE FORMATION

Par Ph M, publié le mardi 6 février 2018 21:49 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 21:52
Capture.PNG
Les élèves de Tale peuvent s'inscrire à une SÉANCE d'AIDE À LA RÉDACTION de leur projet motivé du 27 février au 12 mars. Remplissez le formulaire de réservation dans cet article...

Saisie des voeux sur PARCOURSUP : aide à la rédaction du projet de formation motivé

Des heures sont réservées au CDI, par classe, du 27 février au 12 mars, au cours desquelles vous pourrez être aidé-e dans la rédaction de votre Projet de formation motivé, afin de compléter vos vœux.

Si vous souhaitez bénéficier de cette aide, inscrivez-vous sur 1 ou 2 créneaux de votre classe dans le formulaire ci-dessous en cochant le jour/l'horaire qui vous convient.
Une place vous sera réservée au CDI (12 élèves maximum/heure).

Je vous recommande de venir avec un brouillon rédigé en fonction des attendus de la formation choisie et des raisons de votre choix, pour que l'aide soit plus efficace.

C. Grange

CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR LE FORMULAIRE