2017-2018 : UNE ANNÉE RICHE À SIMONE WEIL !

Par Ph M, publié le mercredi 20 juin 2018 17:32 - Mis à jour le mercredi 20 juin 2018 17:32
IMG_20180427_180154.jpg
Sur cette photo du Festival des talents qu'ils ont brillamment organisé et animé, nous faisons le choix de mettre à l'honneur les élèves de la MDL mais vous pouvez aussi retrouver sur l'ENT de nombreux projets réalisés dans les classes.

Rendez-vous sur l'ENT dans le Menu Etablissement, puis dans les rubriques Le Coin des matières et Simone News.

Vous découvrirez des projets conduits en Enseignements d'exploration, en Accompagnement personnalisé, en Français, en SVT, en Arts plastiques... La présentation n'est pas exhaustive mais elle permet d'avoir un aperçu de la diversité des projets pédagogiques proposés et du travail réalisé par les élèves.

Pour le diaporama de la 2ème édition du Festival des talents : c'est dans la rubrique Vie scolaire Maison des Lycéens.

Enfin, si vous souhaitez être tenu/e au courant de l'actualité du lycée au jour le jour, suivez le compte Twitter du lycée @LyceeSWeil42

Bonnes vacances !